Actualités - Découvrez le site « Comment être Pub Malin », un [...]

Logo du Forum des droits sur l'internet - Retour page d'accueil

Filtres Thématiques

 

L'Infolettre

 

Infos et conseils pratiques pour des achats de Noël sur internet en toute sérénité.

Visitez ce site
 


Une veille sur les usages et pratiques de l’action politique sur le net.

Visitez ce site
 
 
 
AccueilInternet et vousActualités > Découvrez le site « Comment être Pub Malin », un [...]
Découvrez le site « Comment être Pub Malin », un site d’éducation à la publicité et aux médias

Découvrez le site « Comment être Pub Malin », un site d’éducation à la publicité et aux médias


Publié le 21 décembre 2009

Le site « Comment être Pub Malin » de l’Union des annonceurs propose aux enfants de 8 à 11 ans, aux parents et aux enseignants un outil d’éducation aux médias centré sur la publicité.

Un kit pédagogique, téléchargeable gratuitement sur le site, permet d’avoir accès à :

  • un guide pour l’enseignant, qui apporte les informations utiles pour la mise en Å“uvre des ateliers en classe ;
  • des fiches pédagogiques ;
  • un cahier d’élèves ;
  • un carnet de bord.

Vous trouverez aussi des compléments d’information, une boîte à outils, des paroles d’experts ainsi qu’un espace de travail.

Le Forum des droits sur l’internet, partenaire de cette initiative, participe à ce programme en diffusant sur le site 10 conseils aux enfants sur la publicité.

Pour en savoir plus sur le programme « Comment être Pub Malin », consultez le site : http://www.pubmalin.fr/


Bookmark and Share

Envoyez cet article à un(e) ou plusieurs ami(e)s








kapcha



Les données personnelles (adresses électroniques, nom) collectées dans cet encart ne sont pas conservées par le Forum des droits sur l'internet et sont immédiatement effaçées après envoi de votre message. Elles ne sont en aucun cas transmises à un membre de l'équipe du Forum des droits sur l'internet ou à des tiers.

Pour plus d'informations sur notre politique d'utilisation et de conservation des données personnelles sur le site, nous vous invitons à consulter nos mentions légales.

Pour créer un lien vers cet article sur votre blog ou votre site,
copiez et collez le texte ci-dessous dans votre note ou votre page.

Prévisualisation du lien :

Découvrez le site « Comment être Pub Malin », un site d’éducation à la publicité et aux médias publié le 21 décembre 2009 sur le site du Forum des droits sur l'internet

Nous vous invitons à consulter nos mentions légales avant d'établir un lien vers notre site internet.

Les commentaires pour cet article sont fermés