![]() |
![]() |
|
|
|
La ministre de la Culture et de la Communication, Madame Christine Albanel, a confié à Monsieur Denis Olivennes une mission sur la lutte contre le téléchargement illicite et le développement des offres légales d’Å“uvres musicales, audiovisuelles et cinématographiques.
La Présidente du Forum des droits sur l’internet, Madame Isabelle Falque-Pierrotin, a été sollicitée pour participer à cette mission en tant que personnalité qualifiée.
Structure de concertation multiacteur, le Forum des droits sur l’internet va accompagner les travaux de la mission Denis Olivennes en organisant une consultation de ses membres sur les sujets de celle-ci. Ainsi, les points de vue des différentes parties prenantes alimenteront les réflexions de cette mission.