![]() |
![]() |
|
|
|
Dès le début du mois d’octobre, le Forum des droits sur l’internet invitera de nouveau les internautes à s’exprimer et à réfléchir sur de nouvelles thématiques juridiques issues des réflexions des groupes de travail et du premier forum de discussion, qui s’est tenu du 31 mai au 20 juillet dernier.
Vous serez invités dès le début du mois à réagir à l’état des lieux dressé par le groupe de travail « Relations du travail et internet ».
Par ailleurs, le Conseil d’orientation du Forum s’est prononcé le 11 septembre 2001 sur la synthèse des contributions publiées sur le forum « Ouvrons le débat ». Il en a retenu le thème des enjeux juridiques des liens hypertextes, qui fera l’objet d’un nouveau groupe de travail.